Les Avis du Brit Hotel Hermes Dijon
Satisfaction client
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2023
Bonne adaptation de l'équipe. Merci à vous
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/06/2023
Bonne en générale. Parking top
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/02/2023
Bonne adresse, bon rapport qualité prix mais laccessibilité en horaire tardive est compliquée et peu claire.

Merci pour votre commentaire qui nous permet de mieux cerner les attentes de notre clientèle. La procédure pour les arrivées tardives reste exceptionnelle (quelques dates dans l'année) afin de ne pas pénaliser les rares arrivées tardives liées souvent au traffic (départs en vacances). Nous préférons de loin faire un vrai accueille client .
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/01/2023
Bon rapport qualité prix, accueillant
Restaurant au top!
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/12/2022
Je suis venu, jai vu, et je suis revenu et je reviendrai
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/09/2022
Bien. Dîner excellent à prix abordable. Un petit bémol pour la salle de bain.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 20/09/2022
Très déçu de cet hôtel car chambre privilège réservée et finalement même pas équivalent d une confort. De plus autre enseigne que Brit. C'est un motel et non un hôtel. Plus de produits douche, téléphone de la chambre déconnecté. Volet coincé. Aucune insonorisation. Endroit douteux. Quelle déception pour un Brit. Cela donne une très mauvaise image. Je suis allé au Brit de Loches et de Cancale et là c'était bien. Suite à ma mauvaise expérience, je me dirigerai certainement vers une autre enseigne. Pierre Meurrens.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2022
Hôtel Pratique pour une nuit .
Si je reviens je ne prendrai pas le pdj
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 30/08/2022
Nous séjournons en famille dans cet hôtel depuis de nombreuses années lors de notre retour de vacances.
Nous n'avons rien a redire de l'infrastructure qui est de bonne qualité avec une piscine ce qui est un plus. Par contre nous avons été très déçu de l'accueil et du service du personnel à l'exception d'une personne. Nous avons mangé sur place le soir et pour avoir une bonne expérience des restaurants et de la restauration en général, je ne peux que souligner le manque de professionnalisme du serveur qui s'est occupé de nous. Pas de sourire, pas agréable et pas pro... Je pense que si l'on aime pas son métier alors il faut en changer.Le lendemain matin nous venons pour le petit déjeuner et arrivons à 9h30 puisqu'il est servi jusqu'a 10h00. Il n'y avait presque plus rien et comme nous en avons fait la remarque l'on nous a répondu que le petit déjeuner se terminait à 10h00 mais qu'ils commençaient à débarrasser à 9h30. Ou cela est précisé ? Et lorsqu'un petit déjeuner est servi jusqu'a 10h00 alors l'on doit pouvoir venir à 9h55 et trouver un buffet complet et garni.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2022
Chambre agréable, calme, ambiance générale familiale.
Repas du soir au restaurant très bon.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 16/08/2022
Joli endroit avec la piscine avec un bon restaurant :)
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 09/08/2022
Hôtel et personnel charmant. Restaurant très bon rapport qualité prix