Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 17 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
85 %
le 20/09/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/09/2022

Bien. Dîner excellent à prix abordable. Un petit bémol pour la salle de bain.

80 %
le 20/09/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 20/09/2022

Très déçu de cet hôtel car chambre privilège réservée et finalement même pas équivalent d une confort. De plus autre enseigne que Brit. C'est un motel et non un hôtel. Plus de produits douche, téléphone de la chambre déconnecté. Volet coincé. Aucune insonorisation. Endroit douteux. Quelle déception pour un Brit. Cela donne une très mauvaise image. Je suis allé au Brit de Loches et de Cancale et là c'était bien. Suite à ma mauvaise expérience, je me dirigerai certainement vers une autre enseigne. Pierre Meurrens.

40 %
le 13/09/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2022

Hôtel Pratique pour une nuit .
Si je reviens je ne prendrai pas le pdj

80 %
le 30/08/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 30/08/2022

Nous séjournons en famille dans cet hôtel depuis de nombreuses années lors de notre retour de vacances.
Nous n'avons rien a redire de l'infrastructure qui est de bonne qualité avec une piscine ce qui est un plus. Par contre nous avons été très déçu de l'accueil et du service du personnel à l'exception d'une personne. Nous avons mangé sur place le soir et pour avoir une bonne expérience des restaurants et de la restauration en général, je ne peux que souligner le manque de professionnalisme du serveur qui s'est occupé de nous. Pas de sourire, pas agréable et pas pro... Je pense que si l'on aime pas son métier alors il faut en changer.Le lendemain matin nous venons pour le petit déjeuner et arrivons à 9h30 puisqu'il est servi jusqu'a 10h00. Il n'y avait presque plus rien et comme nous en avons fait la remarque l'on nous a répondu que le petit déjeuner se terminait à 10h00 mais qu'ils commençaient à débarrasser à 9h30. Ou cela est précisé ? Et lorsqu'un petit déjeuner est servi jusqu'a 10h00 alors l'on doit pouvoir venir à 9h55 et trouver un buffet complet et garni.

80 %
le 17/08/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2022

Chambre agréable, calme, ambiance générale familiale.
Repas du soir au restaurant très bon.

100 %
le 16/08/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 16/08/2022

Joli endroit avec la piscine avec un bon restaurant :)

80 %
le 09/08/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 09/08/2022

Hôtel et personnel charmant. Restaurant très bon rapport qualité prix

100 %
le 11/07/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/07/2022

Hotel correct pour une étape. La piscine est un atout appréciable. Restauration simple mais bonne.

100 %
De Petitjean, le 05/07/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 05/07/2022

Pas normal que les serviettes pour la piscine ne soient pas fournies, vu le prix payé ( 360 euros pour 4 pour 2 nuits en chambres communicantes), dautant plus que javais choisi cet hôtel pour la
Piscine et que ce n´était pas indiqué sur le site. Je précise quon ma prêté 2 serviettes finalement pour 4

60 %
De Mignot, le 08/06/2022
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2022

Nous avons passé un très bon moment

100 %
le 05/06/2022
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 05/06/2022

J'aime la chaîne Brithotel et je ne suis jamais déçue.

100 %
le 05/04/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 05/04/2022

Hôtel très bien tenu, propre, personnel très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour positif et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le réseau Brit Hotel.

100 %
Voir plus d'avis